EVENEMENTS A VENIR

 
 
Evènements et animations prochainement dans notre quartier :
 
(Pour plus d'informations, merci de bien vouloir vous adresser directement aux organisateurs respectifs)


-------------------------------------------------------------
SITUATION SANITAIRE - NOTE D'INFORMATION 
Strasbourg, le 9 juin 2020

Mesdames, Messieurs, chers adhérents, chers sympathisants et amis,

Nous vous souhaitons tous en bonne santé et traversant le moins difficilement possible la crise sanitaire.

Comme tout le monde l'ADIQ a été confinée - plus exactement ses activités, qui sont encore en période de "rétablissement réfléchi" -, et en particulier :

- La Cabane aux Livres du parc de l'Orangerie, que nous rouvrions usuellement à Pâques après l'interruption hivernale : compte tenu des risques liés à la manipulation des livres et à l'impossibilité de veiller en permanence au respect des gestes barrières par les usagers, la Cabane n'est malheureusement pas encore en mesure de rouvrir ; nous en somme désolés autant que vous. Un nouveau point sur l'évolution de la situation sanitaire sera fait en septembre et la date de réouverture sera affichée et publiée.

- Le journal Le Quinze : le numéro habituel de la fin mai n'a malheureusement pas pu être édité, compte tenu de différentes difficultés (contacts à risques avec imprimeur, graphiste et autres personnes qu'il est indispensable de côtoyer, disponibilité des étudiants pour la distribution, finances "fondues" des commerçants annonceurs...). Le prochain numéro devrait être mis sous presse à l'automne.

- Les cours de gym dynamique, gym douce et yoga, matériellement empêchés eux aussi, devraient reprendre en principe en septembre en fonction de l'évolution de la situation, à confirmer.

- L'Espace Débats et Témoignages, qui se tient dans le local ADIQ où la distanciation physique ne serait pas possible : son responsable Pierre Eckert réfléchit aux conditions de reprise.

- L'assemblée générale de l'ADIQ 2020 se tiendra à une date tardive non encore arrêtée.

Nous demeurons néanmoins en veille attentive et active sur les dossiers en cours avant confinement, en particulier ceux relatifs à l'urbanisme et au patrimoine.

Bien cordialement, bonne continuation à toutes et tous, et bonne santé.
Le président et les membres du conseil d'administration.


ĉ
Association ADIQ,
24 oct. 2019 à 01:13
Comments